“戴高乐”号航母将撤离利比亚(图),2011年08月04日

“戴高乐”号航母将撤离利比亚(图),2011年08月04日

“戴高乐”号航母今年6月资料图。

  法国媒体,4日援引国防部长热拉尔·隆盖的话报道,法国正在撤回参与对利比亚军事行动的“戴高乐”号核动力航空母舰。

  隆盖告诉《 瓦尔早报》,“戴高乐”号,及其1900名舰员,预计8月中旬,返回法国南部土伦军港。

  法国、英国和美国等国,3月下旬,对利比亚采取军事行动后,“戴高乐”号航母战斗群,20日,从土伦出发,前往利比亚附近海域参与行动,舰上,携带20多架飞机,包括10架“狂风”战机,和6架“超级军旗”战机。

  参与行动4个月后,航母战斗群的开支问题,愈发引人关注。德新社报道,法国和英国,目前承担对利比亚军事行动费用的最大份额,法国,每日花费120万欧元(约合170万美元)。

  隆盖在采访中保证,撤回航母,并不意味着法国降低对利比亚军事干预的级别。“我们将保持法国的作为,承担四分之一飞行任务,和三分之一空袭任务。”他说。

  现阶段,除航母外,法国战斗机,还部署在希腊和意大利的北大西洋公约组织军事基地。对利比亚执行“禁飞区”监督任务的法军战机,直接从法国基地起降。

  利比亚领导人-穆阿迈尔·卡扎菲(1942年9月— ,a1—Qadhdh:fi / 穆阿邁爾·卡扎菲(阿拉伯语:معمر القذافي‎,1942年6月7日- )之子赛义夫·伊斯兰·卡扎菲,3日。

利比亚领导人-穆阿迈尔·卡扎菲(1942年9月— ,a1—Qadhdh:fi / 穆阿邁爾·卡扎菲(阿拉伯语:معمر القذافي‎,1942年6月7日- )。
google将中文译成法语
«Charles de Gaulle” porte-avions quittera la Libye (figure), le 4 août 2011

«Charles de Gaulle” de données de porte-avions pour Juin de cette année.
Médias français, quatre Laer chauds long capot cité comme disant ministre de la Défense que la France est de retirer la participation à une action militaire contre la Libye, “Charles de Gaulle” porte-avions nucléaire.
PAC a déclaré à la longue “Morning Post Val», «Charles de Gaulle», et ses 1 900 marins, sont attendus à la mi-août, est retourné port naval de Toulon dans le sud de la France.
France, Grande-Bretagne et les Etats-Unis, à la fin de Mars, après l’action militaire contre la Libye, “de Gaulle” groupe aéronaval, 20 jours, à partir de Toulon, pour les eaux proches de la Libye dans l’action, le navire, transportant plus de 20 avions , dont 10 “Tornado” combattant, et six «drapeau super” combattant.
En action de quatre mois plus tard, les dépenses du groupement tactique, en plus d’inquiétude. Deutsche Presse-Agentur rapporté que la France et la Grande-Bretagne, désormais en charge les frais d’une action militaire contre la Libye la plus grande part de la France, le coût journalier de 1,2 millions d’euros (US $ 1,7 millions).
Longue de l’interview pour assurer le retrait du porte-avions, ne signifie pas que l’intervention militaire française pour réduire le niveau de la Libye. “Nous allons rester en France, pour porter un quart de la mission, et les missions troisième raid aérien.” Il a dit.
A ce stade, en plus du porte-avions, le combattant français, a également déployé dans les bases militaires de l’OTAN en Grèce et en Italie. La mise en œuvre de la Libye “no-fly zone” mission de suivi de la chasse français, l’atterrissage directement à partir de la base française.
Dirigeant libyen – Mouammar Kadhafi (Septembre 1942 -, A1-Qadhdh: fi / Mouammar Kadhafi (arabe: معمر القذافي, 1942 年 6 Janvier 7 -),